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Mais on ignore combien sont prรชts ร abandonner la fast fashion ๐
C'est l'un des chiffres marquants de lโรฉtude ยซ Les jeunes, acteurs de la transformation durable en entreprise ยป rรฉalisรฉe par OpinionWay pour 2050NOW La Maison (Groupe Les Echos-Le Parisien).
Une รฉtude qui pointe รฉgalement un certain nombre de contradictions comme le relรจve The Good et qui tรฉmoignent du flou qui entoure toutes les notions en lien avec le dรฉveloppement durable, la RSE, l'ESG et le concept d'entreprise ร impact: https://www.thegood.fr/etude-67-des-jeunes-pourraient-envisager-de-quitter-une-entreprise-incompatible-avec-leurs-valeurs-environnementales/
Ainsi, bien que 72% pensent que les grandes entreprises prennent en compte les enjeux sociaux et environnementaux dans leur mode de fonctionnement, 75% jugent quโelles ne proposent pas assez de mesures efficaces et concrรจtes dans leur engagementโ.
Chez UNE RAISON DโรTRE on aurait vraiment souhaitรฉ savoir combien prennent eux-mรชmes dans leurs achats des mesures efficaces et concrรจtes dans leur engagementโ.
Crรฉdit photo: pexels-liam-moore